3 Grands Interdits Pour Conserver Ses Pouvoirs de Femme

Corinne Sipamio-Berre
11 months ago | 3 min read
3 Grands Interdits Pour Conserver Ses Pouvoirs de Femme

Dans l' article " Pourquoi la femme est -elle définie comme la créature la plus puissante",  et pour celles qui se sont procurées le livre "L'Art d'être une épouse : Comment surmonter la crise dans le couple en utilisant ses pouvoirs de femme", nous avons la connaissance de notre véritable identité de femme. Nous savons désormais que spirituellement nous somme la créature la plus puissance et que seule Dieu nous surpasse.

C’est pourquoi, pour jouir de cette puissance, la femme doit respecter des impératifs institués par Dieu. 

En effet, dans la croyance chrétienne, depuis l’organisation de la société hébraïque dans l’Ancien Testament, Dieu prohibe à la femme et à l’homme des actes et des comportements. 

Donc, exercer ses pouvoirs de femme, c’est aussi respecter les contre-indications, ou encore les interdits liés à ces pouvoirs. Cela permettra une meilleure efficacité quant à leur utilisation.

C’est pourquoi , afin que vous conserviez vos pouvoirs et ayez la possibilité de surmonter les crises dans tous les domaines de votre vie (vie privée comme vie professionnelle), j'ai tenu à vous partager trois interdits que j’ai jugés fondamentaux. 

I - FAIRE L’AMOUR PENDANT LES MENSTRUATIONS

 

« Tu ne t'approcheras point d'une femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité  ». Lévitique 18 : 19

« Si un homme couche avec une femme qui a son indisposition, et découvre sa nudité, s'il découvre son flux, et qu'elle découvre le flux de son sang, ils seront tous deux retranchés du milieu de leur peuple ». Lévitique 20 : 18

II - FAIRE LES PRATIQUES SEXUELLES JUGÉES DÉVIANTES

 

« Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait ». Romains 12 : 2

III - MANQUER DE RESPECT À SON ÉPOUX 

 

L’apôtre Paul dans le Nouveau Testament recommande à la femme de respecter son époux et à l’époux d’aimer son épouse. 

Plusieurs femmes éprouvent le besoin d’être aimées ; or, elles manquent de respect à leur époux. 

Pour savoir le pourquoi et les conséquences du non-respect de ces interdits dans votre vie et donc dans celui de la société, vous pouvez vous procurer le livre en cliquant sur le titre👉 " L'Art d'être une épouse : Comment surmonter la crise dans le couple en utilisant ses pouvoirs de femme".

Pour toute question, vous pouvez prendre rendez-vous ici

Pour toute autre information cliquez ici

Je vous souhaite une bonne lecture et surtout

N’oubliez pas mesdames que le Bonheur est Femme !

Corinne de lafemmedevaleur.com

 

spiritualit Vie de femme interdits de la femme Menstruations Rapport sexuel

Responses

#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#
#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#